• Les motifs AZTEQUES

    ▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽Le phénomène Najavo&Azteque ▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

    Hello les pandas !

    Nous allons aborder le sujet des motif azteques, la tendance du moment.

    Rappelons-nous, que ces motifs tant aimés par les ados en e moment, ont commencés par une petite mode, pour ensuite finir par exploser en un style appart entière.

    C'est une mode qui m'inspire beaucoup. Elle donne une touche hippie-casual, tout en restant girly. Tout fois, il ne faut pas en abuser ! Je suis une vraie addict de ce motif, mais il ne faut tout de même pas en mettre trop en une même tenue ! Et oui ! Ce n'est pas très beau à voir une tenue uniquement aztèque :

    - Legging aztèque

    - Haut aztèque

    - Sac aztèque

    - Ongles aztèque

    Et j'en passe !

    Breff, je vais vous mettre quelques exemples d'articles à motifs azquèques que j'apprécie :

    ▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽Le phénomène Najavo&Azteque ▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

    New Look

    24,99 € 

    Housse Coque Gel Silicone Samsung Galaxy S3 I9300 Motif Aztec Azteque Rose

    PriceMinister

    29,90 € 

    Legging imprimé aztèque - devant

    Mim

    12,99 € 

    ▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽Le phénomène Najavo&Azteque ▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽▲▽

    New Look

    6,99 € 

    maillot de bain bandeau imprimé aztèque

    Jennyfer

    17,99 €

    Voilà, j'éspère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à laisser des commentaires !

    Bisous


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :