• Pretty Little Liars

    Hello mes Pandouilles *-*

    Je reviens pour un nouvel article dans la rubrique Cinema !!

    Je vais vous parler de ma série préférée,  Pretty Little Liars, dites PLL.

    C'est l'histoire d'une bande de 5 amies : Alison, Hanna, Aria, Emily, et Spencer. Lors d'une soirée, Alison disparaît. Les quatre filles restantes se perdent de vie pendant 1 an, puis se regroupent encore une fois car elles commencent à recevoir des messages d'un certain -A.

    Il y a maintenant 5 saison. Un épisode sort tous les mercredi.

    Voilà, bisous.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Août 2017 à 20:25

    Salut, je suis désolée, mais je trouve ton article assez moyen. Tu ne donnes pas d'avis sur la série, tu donne à peine le résumé, pas de détails sur son origine, les acteurs ou la réalisation. C'est un peu... vide.

    Cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :