• Symboles de clavier

    Bijour ^^

    Beaucoup de gens ne savent pas comment mettre des symboles de clavier alors j'ai décidé d'en mettre certains ici :

    Smiley sourire :
    ㋡ ㋛ ツ 【ツ】

    Symbole texte cœur :
    ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ 

    Symbole texte fleur pour :
    ❀ ✿ ❁ ✾ ✽ ❃ ❋ 

    Symboles papillons texte :  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ƸӜƷ εїз
     
    Symbole note de musique texte :
    ♪ ♫ ♩ ♬ ♭ ♮ ♯

    Symbole étoile / star texte :
    ★ ✩ ✮ ✯ ✰ ☆ ⋆ ╰☆╮✡ ۞

    Symboles flocon de neige :
    ❇ ❈ ❅ ❄ ❆
    (et le bonhomme de neige en prime :  )

    Symboles religion et autres :
    ☯  ✞  ☥ ☦ ☧ ☩ ☪ ☫ ☬ ☭


    Symboles texte de peace & love :
    ✌☮

    Symboles jeux de cartes texte, as de pique, coeur, treiflles carreau, ...
    ♥ ♦ ♣ ♠ ♡ ♢ ♤ ♧

    Liste des signes du Zodiaque en texte :

     – Bélier
     – Taureau
    ♊ – Gémeaux
     – Cancer
     – Lion
     – Vierge
     – Balance
     – Scorpion
     – Sagittaire
     – Capricorne
    ♒ – Verseau
    ♓ – Poisson

    Facebook symboles des échecs en texte :
    ♚ ♛ ♜ ♝ ♞ ♟ ♔ ♕ ♖ ♗ ♘ ♙ 

    Diverses croix en texte :
    ☩ ☨ ☦ ✙ ✚ ✛ ✜ ✝ ✞ ✠


    Symboles de la Lune, du Soleil et des nuages (avec le parapluie bien-sur) :
    ☾ ☽ ☼ ☀ ☁ ☂ 
    Symboles textes décoratifs : ๑ ۩ ۞
    Symbole tête de mort : 

    Symbole avion : ✈

    Symboles écriture :
    ✉ ✍ ✎ ✏ ✐✑✒

    Symboles ciseaux :
    ✂ ✄ 

    Symboles téléphones :
     ☎ ☏ ✆
    Symbole repas : 
    Symboles doigts/index dirigés : ☚ ☛ ☜ ☝ ☞ ☟

    Symbole confirmé / coché : ✓

    Symbole radioactif / biologique / biohazard : ☢ ☣ 

    Symbole pomme : Ѽ 

    Symboles des lettres dans un cercle (minuscules et majuscules)
    ⒶⒷⒸⒹⒺⒻ ⒼⒽⒾⒿⓀⓁ ⓂⓃⓄⓅⓆⓇ ⓈⓉⓊⓋⓌⓍ ⓎⓏ

     ⓐⓑⓓⓔⓕ ⓖⓗⓘⓙⓚⓛ ⓜⓝⓞⓟⓠⓡ ⓢⓣⓤⓥⓦⓧⓨⓩ

    Symboles des chiffres et numéros en texte :
    ①②③④⑤⑥⑦⑧⑨⑩ ⑪⑫⑬⑭⑮⑯⑰⑱⑲⑳


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2014 à 13:54

    Tu les as trouvé sur le net nah ? 

      • laurine primate
        Lundi 4 Février 2019 à 09:33

        Bonjour, cela m'a bien servi.

      • dont mind me
        Dimanche 21 Juin 2020 à 14:35

    2
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:17

    non pk ?

      • sky
        Mardi 19 Juin 2018 à 18:50

        ania

         

    3
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:21

    Ah j'sais pas ! Tu les fais avec alt + Le chiffre c'est ça ! Moi c'est comme ça que je fais :)

    4
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:24

    dacou <3

      • allo
        Vendredi 4 Décembre 2020 à 14:42

        ggtgintellotgtgt

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 13:40

    Tu ne sais pas comment les faire avec alt+le chiffre ??? ce m'interesse x)

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 13:48

    je vais essayer de me renseigner, sinon demande à Angel Caramel

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:06

    Ils sont sympa.

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:07

    Merci.

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 10:57

    De rien, ils y en a des plus original que sur Wikipédia. A moins que je les loupe...

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:54

    oui tu les loupe à mon avis...

    11
    nono51
    Mardi 2 Février 2016 à 19:09

    comment on fait pour les faire parce que  c'est bien de les mettre mais faut dire comment on les fait

     

      • Dimanche 2 Avril 2017 à 10:51

        Oui

      • Marie
        Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:47

        Même question pour moi

    12
    Ⓛⓔⓨⓐ ღ
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 17:13
    Merci~ ça m'a été très utile ! thannnkk <3
    13
    Dimanche 2 Avril 2017 à 10:51

    *^*♥

    14
    dragmi
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:05

    vous jouez a agario ou pas

     

      • Samedi 27 Avril 2019 à 14:52

        Oui je te repond en 2019happy

         

      • golden octopus
        Lundi 23 Mars 2020 à 15:51

        bah ouais c trop bi1

      • Karma Akabane
        Mercredi 2 Juin 2021 à 20:10

        Nan

    15
    dragmi
    Vendredi 5 Mai 2017 à 18:06

    vous jouez a agario ou pas

     

    16
    mwa
    Mardi 27 Juin 2017 à 21:24

    c moi ou y a que des pd ici 

      • Lundi 17 Juillet 2017 à 18:53
        Alors tu fait quoi ici?
      • LHFE
        Samedi 17 Mars 2018 à 18:16

        mad

      • shut up
        Dimanche 13 Mai 2018 à 13:44

        Oui, c'est toi.

      • justice man
        Mardi 31 Juillet 2018 à 00:09

        ferme ta gueule

      • va te faire foutre
        Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:22

        Ouais y'a que des pd, tu en fais parti.

      • ahahah
        Vendredi 7 Février 2020 à 17:40

        Bah si t'es là...

      • anonyme
        Dimanche 28 Mars 2021 à 19:09
        ptdr
    17
    anabelle
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 04:03

    super !!yes

    18
    Anna
    Mardi 25 Juillet 2017 à 15:56
    Anna

    Génial! smile

    Tu as fait ton site avec quoi?  Biiiises

    19
    ʚ「Wings 지옥」ɞ
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:15

     

                                                                                                                            

    Symbole De L'amour

    Coeur et symbole de texte d'amour.

            

    Symboles Spéciaux

    Symboles De La Main

     

           

    Symboles Du Jeu D'échecs

     

               

    Symboles De Note De Musique

     

          

    Symboles Météo

    Symboles soleil, la lune, la pluie, nuages, étoiles filantes, parapluie, printemps chaud, bonhomme de neige, cristaux de glace.

    ϟ              

    Symboles De La Culture

    Roue du dharma, orthodoxe, nazi, Ankh, Croix, Chi Rho, Croix de Lorraine, Croix de Jérusalem, le farsi, Khanda, la paix, Taijitu, étoile de David

               Répondre
      • Lundi 2 Juillet 2018 à 18:53

        coucou j'aimerai savoir commetn tu a fait pour mettre un petit noeud a ta souris x3 ? merchi 

      • Aetherlin le brave
        Dimanche 30 Décembre 2018 à 22:04

        NICE Mais pourquoi il y  a la croix game ? c'est irespectueux. Mais bon site :)

         

      • Jk
        Vendredi 27 Novembre 2020 à 05:15
        De base c'est le swastika (c'était pas un signe nazi) . Adolf Hitler s'est servi du swastika. Dans tous les cas le signe est opposé pas du même côté.
    20
    Ntm :')
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:54
    Merci c'est très utile !
    21
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 12:32

    Merci vraiment pour cette article il est super !

    22
    nnnnn
    Mardi 28 Novembre 2017 à 02:21
    23
    Me
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 21:39

    Je suis pas sûre que ça veuille dire grand chose "make your dreams came true"... c'est le came qui me gêne, étant donné que c'est le prétérit de "come", ce qui veut dire qu'il est au passé dans la phrase... bref, c'est bizarre... j'aurai plutôt dit "make your dreams become true", non?

      • Oui xD
        Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:24

        Toi au moins t'apprends tes leçons d'Anglais he

      • bisouskeurkeurbisous
        Dimanche 1er Mars 2020 à 16:59

        moi j'aime bien La Croix Gamaient 

        bisous les loulous

         

    24
    Marie
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:45

    Bonjour comment insérer un symbole sur un texte je ne vois pas comment faire ? je n'ai pas la fonction copier /coller oops

      • The thug
        Samedi 5 Mai 2018 à 18:09

        :x ouch

      • ctrl + c et ctrl + v
        Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:25

        salope

    25
    Amine
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:41
    Amine

    Bonjour, tu peux le copier avec FN + C et le coller avec FN + V ! Sa ne marche que sur Windows.

    26
    Clémence
    Mercredi 14 Mars 2018 à 15:25

    Merci merci, vriament pour cette actuse sa m'aide beaucoup merci ! :)) <3

      • Samedi 31 Mars 2018 à 15:49
        • très jolie bravo et mercicool
      • bisouskeurkeurbisous
        Dimanche 1er Mars 2020 à 17:00

        de rien ma vie

    27
    Issou gang
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:46

    LA CHANCLA ON A NEW CHAIN ✩3

    28
    La Potterhead
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:50

    Y a pas le signe des reliques de la mort

    crycry

    29
    Gaulois sans filtre
    Jeudi 24 Mai 2018 à 11:37

    C'est étonnant, la faucille et le marteau sont présents mais pas la croix gammée.

    150 millions de morts et avoir encore le droit de citer. Quelle belle époque.

      • va niquer ta race
        Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:26

        smile

    30
    Vendredi 1er Juin 2018 à 10:29
    Faudrait mettre les codes en ligne. Post bidon
    31
    t(z'
    Mardi 17 Juillet 2018 à 17:04

    comment on fait la croix gammée

     

     

    32
    Lundi 23 Juillet 2018 à 23:51

    https://discord.gg/Kagen8d

     

    33
    renior
    Dimanche 5 Août 2018 à 21:53

    BONJOUR JE CHERCHE CE SMILEY ɞ À L’ENVERS MERCI

     

    34
    88 zh tout court
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:03
    Voili voilou la belle svastika 卐
    35
    Samedi 9 Février 2019 à 17:21

    merci ^^ ils sont très joli

     

    36
    Samedi 9 Février 2019 à 19:23

    je suis nouvelle ici mais comment ta fait pour faire un blog comme ça

    shocked

    37
    Samedi 27 Avril 2019 à 14:51

    Merki beaucoup ton site est trop cooool !!!glasses

    38
    Dimanche 19 Mai 2019 à 15:08
    39
    Sofiane
    Samedi 29 Juin 2019 à 16:05
    Salut
    40
    Charlineoleron
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 12:36
    J’aime beaucoup ces symboles ca me sert beaucoup mais j’aimerai bien en trouver un en vague svp
    41
    Samedi 27 Juillet 2019 à 15:11

    Bonjour, merci beaucoup pour tous ces symboles ! Une Petite question : Est-ce qu'il y en aura des nouveaux ? sur ce Bonne Journée ! ^^ ✌ ♥♥♥ •••○•••

    42
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:32

    Merci beaucoup !

    43
    R.r.9.1
    Lundi 20 Janvier 2020 à 20:09
    Est-ce que on pourrait avoir les signes astrologique mais en emojis clavier comme ça : ♡
    44
    Ana
    Dimanche 22 Mars 2020 à 22:27
    45
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:35

    Mercii beaucoup ! J'en ai utilisés pour mon Blog !

    46
    Hisoka
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 00:26
    Bonsoir là je suis en 2020 covid 19 year
    Bon si vous savez comment écrire une goutte son symbole quoi merci de l’écrire
    47
    Emma
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:15

    Hewwo^-^

    Enft je veut mettre des petits symboles dans mon pseudo adopt me (roblox)mais sa mes des hashtags bah dcp essque qlqn peut me dire comment faire autremnt??plsss

    BISOUS :3

    48
    Emma
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 16:18

    MAIS WESH PK VOUS CHERCHEZ DES CROIX GAMMER VOUS AVEZ UN PRBLM DANS VOTRE TETE OU C'EST COMMENT ya que des gens qui aiment le nazi weshhhhhh

    49
    Karma Akabane
    Mercredi 2 Juin 2021 à 20:15

    je viens de 2021 et ya le covid x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :