• Conseils Back to School

    Hello hello ! ♥

    Aujourd'hui je vous retrouve pour un conseil spécial Back to School ! C'est à dire, comment bien ce concentrer et tout et tout...

    1. Je vous conseil de vous coucher en fonction de l'heure où vous commencer. Je vous dirais le mieux serai 9h de sommeil. Ca vous aidera à tenir le coup tout au long de la journée.

    2. Avoir du materiel coloré, qui vous plaît... La gaietée est très importante sur ce que vous utilisez tout au long de l'année car ça vousaide à être de bonne humeur. Pour cela, vous pouvez également customisez vos affaires.

    3. Etre bien dans ses habits. N'essayez pas forcément de mettre vos plus belles affaires ou je ne sais quoi. mettez plutôt des vêtement amples et confortables. 

    4. Pour bien travailler, n'hesitez pas à surligner des choses mêmes quand ce n'est pas demandé, et même de prendre des notes dans un cahier. C'est très utile.

    5. Le soir, pour bien connaître sa leçon, n'oubliez pas de bien la relire ! Faites vous un résumé écrit sur des petites fiches bistoles, ou n'importe où, ça vous aidera énormément !

    6. Un sac le moins lourd possible. Evitez toutes choses inutiles, comme votre nouvelle boite de feutres ou autres. Un sac moins lourd est toujours mieux !

    7. Un temps pour chaque choses ! Il faut éviter d'être trop sur internet ou parles avec vos amis. Pour cela je vous conseil de mettre touts vos ordinateurs-téléphones-tablettes etc dans une autre pièce. Je vous conseil de vous faire un emplois du temps pour vous dire quand vous pouvez utiliser tous ces appareils. Vous pouvez également vous donnez 30 minutes-1h pendant vos devoirs pour faire une petite pose.

    8. Vous pouvez vous enmener une barre de céréales pour vous remonter le moral pendant les cours.

    Voilà, si j'ai d'autres idées, j'en rajouterais sûrement, alors n'hésitez pas à revenir voir de temps en temps !

    Bisous mes pandicoooornes ♥

    PS : à tous les rageux qui pensent que j'aurais copié l'idée de Angel Caramel pour cet article, je tiens à vous préciser qu'elle est en ceux moment même sur mon canapé, dans mon salon, et qu'on a eu l'idée en même temps !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:54

    Super article ma grande et imparfaite  licornette !

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:58

    Super!!!Et merci pour les conseils!♥

    3
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:04

    Merci les filles ♥️

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:05

    De riiien ♥️

    5
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:09
    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:09

    trop bien !en plus ça va m'aidée pour l'école ,merci beaucou p^^

    7
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:11

    Oh mais de riiiiiien <3

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:12
    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:15

    Salut ^^

    Je trouve cet article sympa et important ! Je pense que si ça ne vous dérange pas, je te piquerai l'idée de faire un article pour être bien en cours, je préciserai évidemment que l'idée me venait de toi et Angel :)

    Aussi, je voulais juste dire qu'il ne faut jamais, au grand JAMAIS surligner ce qui est écrit au stylo (plume, bic, on s'en fout), et même essayer d'éviter sur les feuilles imprimées, pourquoi ? J'en ai fait la mauvaise expérience, et résultat, quand j'ai eu un devoir commun et que j'ai voulu réviser, l'encre avait disparu, elle s'était faite absorbée par l'encre de mon surligneur >.>

    Du coup, ce que je fait, j'entoure, je souligne (de toute façon avec la prise de note on est un peu obligés x) rapidement, et puis quand je refais mes cours au propre, je souligne ce qui est important au fluo, le reste un peu moins important, je le souligne en couleurs simple ^^

    Voilà ^^

    10
    Dimanche 2 Avril 2017 à 13:44

    Merci pour les conseils 

    11
    Floriane MSP
    Samedi 6 Mai 2017 à 17:42

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :