• Tag : la chanson qui

    Coucou les pandas !

    Je sais ce que vous allez me dire : Encore un tag ?! Oui je sais trois en 2 jours... mais bon...

     

    1) La chanson qui vous fait rire

    Hello Kitty - Avril Lavigne

    2) La chanson qui vous donne la pêche

    Messed up world - the pretty reckless

    3) La chanson que vous auriez aimé écrire

    Human - Christina Perri

    4) La chanson qui vous rend nostalgique

    All of me - John Legend

    5) La chanson qui vous rappelle votre humeur du moment

    Apologize - Timbaland 

    6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

    Beauty and a Beat - Justin Bieber

    7) La chanson que vous admettez aimer honteusement

    Blonde - Alizée

    8) La chanson dont vous aimez les paroles

    Loterie - Fauve 

    9) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller

    It's time - Imagine Dragons

    10) La chanson qui vous rappelle votre enfance

    Mademoiselle Prout   

    11) La chanson qui vous fait penser aux vacances

    Magic in the Air - Magic System

    12) La chanson qui vous rappelle vos amis

    Beau Black - Sébastien Pastoche

    13) La chanson qui vous fait pleurer

    Impossible - James Arthur

    14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude

    Wiskey Lullaby - Alison Krauss

    15) La chanson que vous aimez chanter

    Bad Girls - M.I.A.

    16) La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment

    A sky full of stars - Coldplay

    17) La chanson qui vous agace de plus en plus

    Madame Pavoshko -  Black M

    18)  La chanson qui vous fait penser à votre copain

    Stay with me - Sam Smith

    Ja tague Angel Caramel (ma ptite otarie du nord / ma PoneyLove / ma Rebebellita ) et Elinae

    Voili voilou et bisous à tous !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2017 à 11:01

    J'adore t'es blog :3

    2
    Jeudi 15 Mars 2018 à 08:31

    Est ce que je peux faire le tag sur mon blog ?? Je mettrais bien que c'est toi qui la fait :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :