• Liebster Tag !

    Hellooooo *-*
    En ce moment, je suis entrain de faire un article (je ne vous en dis pas plus pour l'instant) mais il est assez long à faire, du coup je fais des tags en attendant pour laisser mon blog animé. On se retrouve alors pour le liebster tag :
    1- Quelle est la chose dont tu es le/la plus fiere ? Ce dont je suis la plus fière, c’est d’aller à chaque fois, et dans la mesure du possible, au bout de ce que j’entreprends. Et ce, en dépit des difficultés rencontrées, et même si l’envie d’abandonner se fait sentir.

    2- Quel est ton plat préféré ? Mon plat préféré est les sushis, je n'en doute pas une seconde !:)

    3- Si tu avais pu vivre à une époque différente, laquelle serait-elle et pourquoi ? Je suis bien à mon époque, mais si je devais vivre à une autre époque, je dirais dans les années 20 car j'adore l'époque charleston.

    4- Si tu pouvais posséder un don vraiment particulier, lequel serait-ce ? Franchement, je n'en ai pas la moindre idée... Je dirais la transortation instantanée et le pouvoir de lire dans les pensées des gens.

    5- Es-tu plutôt sucette ou chewing gum ? Le chewing-gum sans hésitations !

    6- Quel personnage de fiction aimerais-tu rencontrer et pourquoi ? J’aimerais rencontrer Augustus Waters, un des personages principaux de Nos étoiles Contraires, car c'est quelqu'un qui a un matal extrèmement fort.

    7- Quel livre es-tu en train de lire en ce moment ? L’aimes-tu ? Je suis en train de lire Le Ciel est partout, de Jandy Nelson. Je le comence alor je ne connais pas trop l'histoire, mais il parle d'une fille dont sa grande soeur est morte.

    8- Quel travail souhaiterais-tu faire plutart ? Mon plus grand rêve serait de devenir écrivain de best seller, mais c'est très dur d'y arriver; journaliste dans la presse écrite et photographe, soit de personnes, soit d'objets.

    9- Quelle est ton émission télé préférée ?  Je n'ai aucuns doutes à dire PLL {Pretty Little Liars}. C'est de loin la meilleure série que je n'ai jamais regardée ! En 5 saisons je n'ai jamais arrêté. 

    10- Lequel des quatre éléments préfères-tu (Eau / Terre / Feu / Air) ? Je dirais le feu... Je ne sais pas trop pourquoi, mais je trouve que c'est ce qui à le plus "d'émotions" qui en ressort...

    Et voilà, c'est fini ! Enfin, d'abord je tague :
     Angelita Caramelita

    Surement-moi

    LesPipellettes

    Bisous et à bientôt les pandas ^^


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 18:11

    Angelita Caramelita ... WTF ?!

     

    Breffff :

    1- Quelle est la chose dont tu es le/la plus fiere ? 

    Hum... mwaaaaa ! *^* Je ne sais pas... Je pense c'est ce que mes amis pensent de moi, disons que e suis apparement attentionée et pas trop brute pour parler... Je suis à l'écoute aussi...

    2- Quel est ton plat préféré ? 

    Mon plat preferé... Les Lasagnes !

    3- Si tu avais pu vivre à une époque différente, laquelle serait-elle et pourquoi ?

    Moi aussi 'adore mon époque mais si je devais changer je serais à l'époque du 19ème siècle, je ne sais pas ... C'est le siècle qui me donne le plus envie... *^*

    4- Si tu pouvais posséder un don vraiment particulier, lequel serait-ce ? 

    Hum... L'hypnose ?

    5- Es-tu plutôt sucette ou chewing gum ? 

    Chewing-gum !

    6- Quel personnage de fiction aimerais-tu rencontrer et pourquoi ? 

    Hum.... Alice aux pays des Merveilles.... 'admire son caractère et sa façon de penser et de s'exprimer...

    7- Quel livre es-tu en train de lire en ce moment ? L’aimes-tu ? 

    Je suis en train de lire Violette Taille Mannequin... Pour tout dire je ne m'attendais pas à y être aussi accroc... Franchement, c'est assez bien :)

    8- Quel travail souhaiterais-tu faire plutart ? 

    Moi aussi, et tu le sais, j'adorerais être écrivaine ... Mais je pense que c'est très dure et qu'il faut beaucoup d'imaginations et plus que je n'en aie... Mais autrement j'aimerais devenir architecte d'intérieur...

    9- Quelle est ton émission télé préférée ?  

    Hum.... je n'en n'ai pas trop en particulier en fait...

    10- Lequel des quatre éléments préfères-tu (Eau / Terre / Feu / Air) ?

    Je pense l'eau... J'ai toujours été passionnée par cet élément... Le bruit de l'eau, sa 'texture' et sa couleur qui change par rapport à la couleur du ciel... ça... m'impressione :)

     

    Voilà et e ne tague personne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :